Ce site utilise des cookies. L'utilisation de ce site implique votre consentement à l'utilisation des cookies.            
uniTender.com Politique de Privacité
Votre privacité est importante pour uniTender. Ainsi nous avons implémenté une Politique de Privacité qui explique comment on fait l'utilisation, la divulgation, transfert et archive de l'information fournie par nos clients. Dépensez un peu de temps à vous familiariser avec nos pratiques de privacité et contactez nous si vous avez des doutes.

Demande et Utilisation des Données Personnelles
Les Données Personnelles sont des donnés qui peuvent être utilisées pour identifier une personne sans équivoque.
Pour utiliser les services uniTender, la fourniture de quelques données personnelles peut être demandé.
Voici quelques exemples des types de données personnelles que nous pouvons garder et comment nous pouvons les utiliser.

Types de Données Personnelles que nous Demandons
Au moment où vous vous enregistrez a uniTender. com, dans l'acte d'acceptation d'une invitation pour une enchère, au cours d'un contact avec uniTender ou a travers la participation dans un enquête aux utilisateurs,nous pouvons garder des informations diverses comme votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse email et préférences de contact.

Quand vous invitez quelqu'un à participer dans une enchère, uniTender peut accéder aux informations concernant ces personnes et les archiver aussi.

Nous pourrons vous demander votre numéro d'identification fiscale ou d'assurance sociale , selon votre localisation, mais seulement dans des cas spécifiques comme l'émission de factures.

Utilisation des Données Personnelles
Les données personnelles que nous archivons nous permettent de vous mettre au courant des derniers annonces de uniTender.com sur des produits, actualisations de produits et prochains évènements. Ils nous aident aussi dans l'amélioration de nos services, contenus et publicité.
Si dans quelque circonstance vous ne désirez pas faire partie de notre mailling list, vous avez l'option d'en sortir dès que vous voulez, par l'actualisation de vos préférences.
Les contacts que nous obtenons à travers vous sont aussi utilisés pour nous aider dans le développement, fourniture et amélioration de nos services, contenu et publicité.
De temps en temps nous utiliserons aussi vos données personnelles pour l'envoi de quelques avertissements importants, tels que communications concernant des achats et des changements de nos conditions et politiques. Puisque cette information est importante pour votre interaction avec uniTender.com, vous n'avez pas d'option, vous le recevrez toujours.
Les données personnelles nous pourrons aussi les utiliser internement, pour un audit, ou l'analyse de donnés et recherches pour l'amélioration de nos produits, services et communication avec le client.


Demande et Utilisation de Données de Caractère non Personnel
Nous gardons aussi des informations de caractère non personnel - les traitant de façon qu'ils ne puissent pas être associés directement à quelqu'un en particulier. Nous pouvons garder, utiliser et divulguer des données non personnelles pour n'importe quelle but. Dans la suite vous trouverez quelques exemples d'utilisation de données de caractère non personnelle que nous avons et comment nous pouvons les utiliser:

Nous pouvons chercher des informations comme le nom de l'entreprise, l'identification fiscal ou le numéro de assurance sociale à partir du site de l'entreprise, l'activité, l'idiome, le code postal, code local, localisation et fuseau horaire de l'utilisateur ce que nous donne la possibilité de mieux comprendre le comportement du client et d'améliorer nos produits, services et publicité.
Nous pouvons aussi archiver les informations concernant l'activité des clients dans notre site, bien que d'autres produits et services. Cette information est assemblée et pour nous aider dans la fourniture de plus d'informations utiles à nos clients et nous aider à comprendre quelles sont les parties de notre website, bien que le produit respectif qui suscitent plus d'intérêt. L'ensemble des données en référence sont considérées non personnelles dans le contexte de cette Politique de Privacité. En cas de combinaison de donnés personnels avec des donnés non personnels, l'information résultante sera considérée comme les données personnelles pendant l'utilisation de cette combinaison.

Cookies et Autres Technologies
uniTender.com site, services en ligne, applications interactives, emails et publicité peuvent utiliser cookies et d'autres technologies, comme des pixel tags et web beacons. Ces technologies nous aident à mieux comprendre le comportement de l'utilisateur, nous montrant les parties du site déjà visitées, et facilitent la mesure de l'efficacité des annonces et recherches dans la web.

Nous considérons l'information obtenue par les cookies et autres technologies comme des donnés de caractère non personnel. Néanmoins, dans la même mesure que le Internet Protocol (IP) ou des identificateurs pareils se considèrent des données personnelles par la loi locale, nous aussi traiterons ces identificateurs comme des données personnelles. De la même façon, dans la mesure où les informations de Caractère non personnel soient associés avec des données personnelles, la combinaison de ces données sera traité comme les données personnelles pour l'effet de cette Politique de Privacité.

Comme dans la plus grande partie des sites, nous assemblons quelques informations automatiquement et les gardons dans des archives de log. Cette information incluse de IP, type de browser et l'idiome, Internet Service Provider (ISP), les pages de référence et de sortie, le système opérationnel, date/heure et les données du clickstream.

Cette information est utilisée pour la compréhension et analyse de tendances, administration du site et pour apprendre plus sur le comportement de l'utilisateur dans le site bien que dans la recherche d'informations démographiques sur notre base d'utilisateurs comme un tout. uniTender peut utiliser cette information pour des actions de marketing et des services de publicité.

Partage de Données
Les données personnelles ne seront partagées par uniTender que pour fournir ou améliorer nos produits, services et publicité, jamais pour des actions de marketing.
Les informations de caractère non personnel, bien que des informations sur l'entreprise, peuvent être partagés pour des actions de marketing.

Prestation de Services d'Accès
uniTender peut partager des données personnelles avec des entreprises qui prêtent des services de traitement d'information, selon les ordres du client, de façon à effectuer la gestion et l'amélioration de ces données, prêtant ainsi un service au client, , et effectuant aussi des sondages dans l'intérêt de nos clients. Ces entreprises sont forcées de protéger toutes les informations et peuvent être placées dans n'importe quel endroit où uniTender opère.

Autres
On peut avoir besoin, soit par l'application des lois, de procédures légales et/ou demande des institutions publiques et des autorités gouvernementales, dans ou hors du pays de résidence de uniTender de divulguer vos donnés personnels. On peut aussi avoir besoin de divulguer des informations en cas de demande que, pour des raisons de sécurité, application de la loi, ou autres questions d'importance publique, cette divulgation soit appropriée.

On peut encore avoir besoin de divulguer des informations dans le cas ou soit déterminé que la divulgation est raisonnablement relevant pour l'accomplissement de nos Termes d'Utilisation ou pour la protection de nos opérations ou utilisateurs. En outre, dans le cas d'une réorganisation, incorporation, fusion ou vente nous pourrons transférer toute l'information personnelle que nous avons recueillie pour le troisième intéressé.

Protection des Données Personnelles
uniTender prend des précautions - y inclus des mesures administratives, techniques et physiques - pour protéger vos informations personnelles contre perte, vol et usage indu, bien que contre l'accès non autorisé, divulgation, altération et destruction.

Au moment de l'utilisation de services ou applications uniTender ou post à n'importe quel service de messages uniTender, les données personnelles partagées sont visibles pour les autres utilisateurs et ils peuvent les lire, garder ou utiliser. Dans ces circonstances la responsabilité par la fourniture des informations personnelles appartient à l'utilisateur. Par exemple, si vous listez votre nom et adresse email dans un message courrier, où toute information est publique. Veuillez faire attention en utilisant ces ressources.

Intégrité et Rétention de Données Personnelles
uniTender rend plus facile la manutention de vos informations personnelles précises, complètes et actualisées. Nous les garderons pendant la période nécessaire à l'accomplissement des propos définis dans cette Politique de Privacité, à moins qu'une période plus longue de rétention soit exigée ou autorisée par la loi.

Accès aux Données Personnelles
Le client uniTender peut aider dans la garantie que vos informations de contrat et préférence soient précises, complètes et actualisées, effectuant le login dans votre compte à http:/fr.uniTender.com/. Pour d'autre informations personnelles, nous faisons des efforts de bonne foi pour proportionner l'accès de façon à vous permettre solliciter ou corriger les données que ne soient pas correctes ou éliminer les données si uniTender considère qu'ils ne son plus nécessaires pour l'accomplissement de la loi ou d'autres affaires commerciales légitimes. Nous pouvons refuser le traitement des sollicitations répétitives, qui exigent un effort technique hors de proportion, ou dans le cas où elles puissent porter préjudice pour la privacité d'autres utilisateurs, soit parce que qu'elles ne sont pas praticables en termes techniques, soit parce que l'accès n'est pas exigé par la loi locale. Les demandes d'accès, correction ou élimination peut être fait utilisant le Formulaire de Contact uniTender.

Enfants
uniTender n'aceppte pas de Données personnelles d'utilisateurs d´âge inférieure à 18 ans. Les Conditions d'utilisation de uniTender indiquent que des utilisateurs de mois de 18 ans ne sont pas acceptés pour l'utilisation du site uniTender, pour ses services ou outils. Dans le cas uniTender prend connaissance que des données personnelles sont d'un utilisateur âgé de moins de 18 ans, ces informations seront exclues dans le plus bref délai.

Sites Tiers et Services
uniTender.com, outils, applications et services peuvent avoir des links pour des sites de tiers, produits et services. Des informations recueillies par tiers, qui peuvent inclure des informations comme des détails de contrat, sont réglées par ses pratiques de privacité. Nous encourageons les clients uniTender à prendre connaissance sur les politiques de privacité de ces entités.

Transferts Internationales de Données
Les informations fournies par les clients peuvent être transférés ou consultées par des entités de tout le monde, tel que décrit dans cette Politique de Privacité.

Questions de Privacité
Si vous avez des doutes ou des soucis concernant la Politique de Privacité de uniTender ou le traitement des données, veuillez nous contacter.

Entreprise
Homepage
Sur nous
Mission et Approche
Technologie
Histoire
Info sur l'entreprise
Programmes Partenariat
Offres d'Emploi


Pourquoi nous?
Conseil & Soutien Gratuits
Soutien
Protection de Données
Engagement Éthique



Services uniTender
Enrégistrez vous
Services
Fonctionnalitées
Prix
FAQ
Cas de succès
Comment utiliser
Facturation & Paiement

Utilitaires
Nous contacter
Mot de passe oublié?
Newsletter opt-out
Conditions d'Utilisation
Politique de Privacité


Aide & Pistes
Cas de succès
Pistes de Procurement
Comment utiliser
Soutien


Nous suivre:


Copyright © 2010-2019 uniTender.com / uniTender Ltd. Tous droits réservés.
V7.026.05

This website uses cookies. Using this website implies your consent to use cookies.            
uniTender.com Privacy Policy
Your privacy is important to uniTender.com. So we have developed a Privacy Policy that covers how we collect, use, disclose, transfer, and store your information. Please take a moment to familiarize yourself with our privacy practices and let us know if you have any questions.

Collection and Use of Personal Information
Personal information is data that can be used to uniquely identify or contact a single person.
You may be asked to provide your personal information anytime you are in contact with uniTender.
Here are some examples of the types of personal information we may collect and how we may use it.

What personal information we collect
When you register with uniTender, accept an invitation for an auction or contact uniTender or participate in an online survey, we may collect a variety of information, including your name, mailing address, phone number, email address, and contact preferences.

When you invite someone to participate on a auction, uniTender may collect the information you provide about those people such as name, mailing address, email address, and phone number.

We may ask for your VAT ID, tax identification number or Social Security number (SSN) depending on your location, but only in limited circumstances such as invoicing for service fees.

How we use your personal information
The personal information we collect allows us to keep you posted on uniTender latest product announcements, product updates and upcoming events. It also helps us to improve our services, content, and advertising.
If you don't want to be on our mailing list, you can opt out anytime by updating your preferences.
We also use personal information to help us develop, deliver, and improve our products, services, content, and advertising.
From time to time, we may use your personal information to send important notices, such as communications about purchases and changes to our terms, conditions, and policies. Because this information is important to your interaction with uniTender, you may not opt out of receiving these communications.
We may also use personal information for internal purposes such as auditing, data analysis, and research to improve our products, services, and customer communications.


Collection and Use of Non-Personal Information
We also collect non-personal information - data in a form that does not permit direct association with any specific individual. We may collect, use, transfer, and disclose non-personal information for any purpose. The following are some examples of non-personal information that we collect and how we may use it:

We may collect information such as company name, vat id, tax id or social security number from the company, company website, language, zip code, area code, location, and the time zone where the user is so that we can better understand customer behavior and improve our products, services, and advertising.
We also may collect information regarding customer activities on our website, and from our other products and services. This information is aggregated and used to help us provide more useful information to our customers and to understand which parts of our website, products, and services are of most interest. Aggregated data is considered non-personal information for the purposes of this Privacy Policy. If we do combine non-personal information with personal information the combined information will be treated as personal information for as long as it remains combined.

Cookies and Other Technologies
uniTender's website, online services, interactive applications, email messages, and advertisements may use cookies and other technologies such as pixel tags and web beacons. These technologies help us better understand user behavior, tell us which parts of our website people have visited, and facilitate and measure the effectiveness of advertisements and web searches.

We treat information collected by cookies and other technologies as non-personal information. However, to the extent that Internet Protocol (IP) addresses or similar identifiers are considered personal information by local law, we also treat these identifiers as personal information. Similarly, to the extent that non-personal information is combined with personal information, we treat the combined information as personal information for the purposes of this Privacy Policy.

As is true of most websites, we gather some information automatically and store it in log files. This information includes Internet Protocol (IP) addresses, browser type and language, Internet service provider (ISP), referring and exit pages, operating system, date/time stamp, and clickstream data.

We use this information to understand and analyze trends, to administer the site, to learn about user behavior on the site, and to gather demographic information about our user base as a whole. uniTender may use this information in our marketing and advertising services.

Disclosure to Third Parties
Personal information will only be shared by uniTender to provide or improve our products, services and advertising; it will not be shared with third parties for their marketing purposes.
Non-Personal Information, including information about your company, may be shared with third parties for marketing purposes.

Service Providers
uniTender may share personal information with companies who provide services such as information processing, fulfilling customer orders, managing and enhancing customer data, providing customer service, assessing your interest in our services, and conducting customer research or satisfaction surveys. These companies are obligated to protect your information and may be located wherever uniTender operates.

Others
It may be necessary by law, legal process, litigation, and/or requests from public and governmental authorities within or outside your country of residence for uniTender to disclose your personal information. We may also disclose information about you if we determine that for purposes of security, law enforcement, or other issues of public importance, disclosure is necessary or appropriate.

We may also disclose information about you if we determine that disclosure is reasonably necessary to enforce our User Agreement or protect our operations or users. Additionally, in the event of a reorganization, merger, or sale we may transfer any and all personal information we collect to the relevant third party.

Protection of Personal Information
uniTender takes precautions - including administrative, technical, and physical measures - to safeguard your personal information against loss, theft, and misuse, as well as against unauthorized access, disclosure, alteration, and destruction.

When you use some uniTender services or applications or post on an uniTender message service, the personal information you share is visible to other users and can be read, collected, or used by them. You are responsible for the personal information you choose to submit in these instances. For example, if you list your name and email address in a message posting, that information is public. Please take care when using these features.

Integrity and Retention of Personal Information
uniTender makes it easy for you to keep your personal information accurate, complete, and up to date. We will retain your personal information for the period necessary to fulfill the purposes outlined in this Privacy Policy unless a longer retention period is required or permitted by law.

Access to Personal Information
You can help ensure that your contact information and preferences are accurate, complete, and up to date by logging in to your account at http://uniTender.com/. For other personal information, we make good faith efforts to provide you with access so you can request that we correct the data if it is inaccurate or delete the data if uniTender is not required to retain it by law or for legitimate business purposes. We may decline to process requests that are unreasonably repetitive, require disproportionate technical effort, jeopardize the privacy of others, are extremely impractical, or for which access is not otherwise required by local law. Access, correction, or deletion requests can be made through uniTender's Contact Form.

Children
We do not knowingly collect personal information from users under 18. uniTender's User Agreement states that users under 18 are not elegible to use uniTender's site, services or Tools. If we learn that we have collected the personal information of a user under 18 we will take steps to delete the information as soon as possible.

Third-Party Sites and Services
uniTender website, tools, applications, and services may contain links to third-party websites, products, and services. Information collected by third parties, which may include such things as contact details, is governed by their privacy practices. We encourage you to learn about the privacy practices of those third parties.

International Data Transfer
Information you provide may be transferred or accessed by entities around the world as described in this Privacy Policy.

Privacy Questions
If you have any questions or concerns about the uniTender Privacy Policy or data processing, please contact us.

Company
Homepage
About us
Mission & Approach
Technology
Company History
Corporate Information
Partner Programs
Jobs & Careers


Why Us ?
Free Consultancy & Support
Support
Data Protection
Ethics Commitment



uniTender Services
Register for Free Demo
Services
Features Overview
Pricing
FAQ
Success Stories
How it works
Billing & Payment Information

Utilities
Contact us
Forgot Password?
Newsletter opt-out
User Agreement
Privacy policy


Help & Tips
Success Stories
Procurement Tips
How it works
Support


Follow Us:


Copyright © 2010-2017 uniTender.com / uniTender Ltd. All rights Reserved.
V7.23.08