Ce site utilise des cookies. L'utilisation de ce site implique votre consentement à l'utilisation des cookies.            
uniTender.com - Conditions d'Utilisation
 
Introduction
Bienvenue sur uniTender.com. En utilisant uniTender (y compris les services et outils), vous acceptez les termes et principes généraux décrits dans les présentes Conditions d'Utilisation. Ces conditions d'Utilisation s'appliquent à partir de Avril 15, 2011.

Portée
Avant votre enregistrement dans uniTender.com, vous devez lire et accepter toutes les conditions présentes et liées aux Conditions d'Utilisation et à la Politique de Privacité de uniTender. Nous recommandons que après avoir lu les Conditions d'Utilisation, vous accédez a toute l'information correspondante.

En acceptant les présentes Conditions d'Utilisation, vous acceptez que ces Conditions d'Utilisation et Politiques de Privacité s'appliquent toujours quand vous utilisez le site ou services uniTender, ou quand vous utilisez les outils fournis par nous qui vous permettent d'interagir avec uniTender.

Utilisation de uniTender.com
En utilisant le site, les services et les outils de uniTender.com, vous ne devez pas:

Utilisation Abusive de uniTender
uniTender suivre maintenir le site et les services avec un fonctionnement correct et la securité des utilisateurs. Veuillez nous signaler quelques problèmes ou violations. Si vous croyez que vos droits de propriété intellectuelle ont été violés, veuillez nous informer et nous procéderons à l'enquête. Sans limiter autres actions, nous nous réservons le droit de limiter, suspendre ou résilier le service et les comptes d'utilisateurs, interdire l'accès à notre site web et son contenu, des services et des outils, de retarder ou supprimer le contenu, et prendre les mesures techniques et juridiques pour empêcher l'accès par les utilisateurs de notre site si nous trouvons qu'ils créent des problèmes ou des possibles responsabilités légales, portent atteints aux droits de propriété intellectuelle de tiers, ou agissent en violation du présent Accord d'Utilisation. Nous nous résérvons également le droit d'annuler les comptes qui n'ont pas été confirmés ou les comptes inactifs pendant une longue période de temps, ou d'interrompre les sites, services ou outils de uniTender.

Protection des Acheteurs et des Vendeurs
Les acheteurs et les vendeurs partagent la responsabilité d'assurer que les transactions facilités par uniTender sont gratifiantes et simples.
En cas de litige, nous encourageons les acheteurs a travailler avec les vendeurs avant de lancer réclamations liées à une transaction.
L'utilisateur accepte que utiliser uniTender pour faciliter une transaction, ne constitue pas une transaction elle-même. L'utilisation de uniTender pour faciliter une transaction présuppose qu'avant l'enchère les conditions de l'acheteur et du vendeur sont acceptés par tous les participants et concernent le contrat mis aux enchères.
Liciter ou organiser une enchère en utilisant les services de uniTender ne constitue pas des transactions obligatoires. L'organisateur et les participants de l'enchère acceptent que avant quelque enchère accueilli par uniTender, la nature obligatoire de l'enchère doive être clarifié parmi les acheteurs et les enchèrisseurs.
Par conséquent, uniTender ne peut pas participer à la résolution de différends découlants d'une transaction, ou de l'absence de transactions, parmi les utilisateurs du site, services ou outils de uniTender.
Les utilisateurs conviennent que le rôle de uniTender dans un processus de résolution est limité au éclaircissement par écrit (email) des heures de commencement, fermeture et suspension de l'enchère, en plus de la valeur et heure des licitations. De plus, l'utilisateur accepte que uniTender.com peut facturer jusqu'à USD 100.00 par chaque demande d'information par enchère.

Prix et Services
L'enregistrement chez uniTender pour créer des enchères ou liciter est gratuit.
Nous facturons pour l'utilisation de quelques services, comme les enchères. Lorsque l'utilisateur s'abonne à un service taxé, il a la possibilité de lire et accepter les frais qui seront facturés, qu'on peut changer de temps en temps. Les modifications apportées aux taux entrent en vigueur immédiatement après l'acceptation.
Nous pouvons décider changer temporairement les prix de nos services pour des evènements promotionnels ou des nouveaux services, sans quelque obligation de ordres suivants.
Sauf indication contraire, tous les tarifs sont indiquées en dollars américains. Vous êtes responsable pour payer tous les frais et taxes applicables associées à notre site et nos services en temps opportun et avec une méthode de paiement valide. Si votre méthode de paiement ne marche pas ou si votre compte n'est pas rémunéré, nous pouvons éxiger des paiements manquants en utilisant autres mécanismes de collecte. Cela implique utiliser des agences de recouvrement ou des advocats.

Sommaire
Lorsque vous nous fournissez le contenu au travers de l'insertion de text ou du téléchargement d'un fichier sur notre site, vous accordez à uiTender un droit non exclusive, mondial, perpétuel, irrévocable, libre de charges et sous-licensiable d'exercer tous les droits d'auteur, marque, publicité et droits de base de donées (mais pas d'autres) que tient dans votre contenu d'utilisateur, dans tous les médias connus ou pas encore connus.


Avertissement
Partie du contenu de uniTender.com peut être interprété comme conseils, au lieu de déclarations du sens commun. Si vous croyez que certaines déclarations ou tout autre contenu sur uniTender.com peuvent être interpreté erronément, vous avez l'obligation de nous informer. L'utilisateur de uniTender.com accepte que son contenu ne doit pas être consideré comme conseil d'affaires, conseils ou autre forme d'information spécialisée, libérant ainsi uniTender.com de toute résponsabilité qui pourrait découler de la désinformation.


Limitation de Responsabilité
Vous ne tiendres pas uniTender responsable pour le contenu, les actions ou inactions, les articles énumérés ou effacés par autre utilisateurs.
Vous reconnaissez que nous ne sommes pas des crieurs d'enchères traditionnels. Au contraire, notre site est un endroit où tout le monde peut offrir, vendre ou acheter quelque chose, n'importe quand, n'importe où, avec des différents formats de prix et emplacements: formats de prix des magasins, format de prix fixés et format d'enchères.
Nous ne sommes pas impliqués dans la transaction entre entre acheteurs et vendeurs.
Même si nous pouvons aider à résoudre leurs différends au travers de la révélation d'information, nous n'avons aucun contrôle ni ne garantissons la qualité, la sécurité ou la légalité des articles annoncés, ni ne garantissons la veracité ou l'exactitude de l'information des utilisateurs, la capacité des vendeurs de vendre leurs produits, la capacité des acheteurs de payer des articles, et nous ne pouvons garantir que l'acheteur ou le vendeur terminent la transaction ou qu'ils procèdent à la restitution d'un certain article.
Pour toutes les enchères, une offre initie une transaction non obligatoire qui représente l'intérêt d'un vendeur ou un acheteur d'acheter ou vendre un objet, mais ne crée pas un contrat formel entre l'acheteur et le vendeur.
Acheteurs et Vendeurs (Utilisateurs) acceptent de manière irrévocable que uniTender.com ne transfère pas la propriété légale des articles du vendeur à l'acheteur.
Par ailleurs, nous ne pouvons pas garantir un accès continu et sécurisé à nos sites web, des services et des outils et des activités de notre site. Les activités, services et outils de notre site peuvent avoir des interférences de nombreux facteurs qui échappent à notre contrôle. En consequénce, dans la mesure permise par la loi, nous excluons toutes garanties, conditions et modalités. Nous ne sommes pas responsables en cas de perte d'argent ou réputation, ou de dommages spéciaux, indirects ou consécutifs découlant directement ou indirectement de votre utilisation ou de votre incapacité à utiliser notre site, des services et des outils.
Certaines jurisdictions n'autorisent pas l'exclusion de garantie ou l'exclusion de dommages et intérêts, si ces avertissements et exclusions ne s'appliquent pas à vous, vous acceptez ne pas utiliser le site, services et outils de uniTender.com.
Nonobstant les paragraphes précédents, si nous sommes responsables, notre responsabilité envers vous ou des tiers est limitée au montant total qui a été payé par vous à uniTender dans les 3 mois précédent l'action qui a donné lieu à une responsabilité.

Exemption
Si une dispute avec un ou plus d'utilisateurs a lieu, nous nous exemptons (aussi bien que nos gérants, directeurs, agents, subsidiaires, entreprises conjointes et fonctionnaires) de toutes réclamations, revendications et dommages (réels et conséquents) de quel que soit le type ou nature, connue ou inconnue, décourante ou ayant quelque liaison avec ces disputes.

Accès et Interférence
L'utilisateur se compromet à ne pas:


Privacité
Nous ne vendons pas ni louons votre information personnelle à tiers pour des effets de marketing sans votre consentement explicite. Nous utilisons votre information personnelle selon le décrit dans la Politique de Privacité de uniTender.com. Pour nous la privacité de nos utilisateurs est très importante.
Nous archivons et traitons votre information dans des ordinateurs localisés aux États Uni et/ou Union Européenne qui sont protégés par des dispositifs de protection technologique bien que physique. Vous pouvez accéder à l'information que vous nous avez donnée, la changer et opter pour ne pas recevoir un certain type d'information par l'accès à votre compte.
Pour trouver la description complète de comment nous utilisons et protégeons votre information personnelle, veuillez consulter notre Politique de Privacité. Si vous ne désirez pas que votre information soit transféré ou utilisé de cette forme, n'utilisez pas nos services.
Nous nous réservons le droit d'utiliser l'information sur votre entreprise et la description des items relatifs aux enchères pour réaliser des statistiques, des références ou des alertes aux utilisateurs intéressés pour marketing ou d'autres objectifs basés dans des mot-clé, localisation géographique ou d'autres critères. Toutefois nous ne divulguons pas votre information personnelle à d'autres utilisateurs. Pour cet effet, noms des utilisateurs, adresses d'email, contacts téléphoniques se considèrent des informations personnelles. Les adresses des entreprises, adresses d'email institutionnels et les contacts téléphoniques standards ne sont pas considérés comme des informations personnelles alors l'utilisateur autorise uniTender.com à fournir cette information non personnelle à d'autres utilisateurs.

Indemnisation
L'utilisateur nous indemne et nous exempte (aussi bien que nos gérants, directeurs, agents, subsidiaires, joint ventures et fonctionnaires) de toute réclamation ou revendication, comprenant des frais avec des avocats, effectués par tiers et dus ou résultants du non accomplissement de cet Accord par l'utilisateur ou de la violation des lois ou des droits de tiers aussi par l'utilisateur.

Aucune Agence
Aucune agence, partenariat, joint venture, rapport employé et employeur, franchise ou franchisé est désiré ou crée par cet Accord.

Affiliés
UniTender.com peut utiliser des affiliés pour publiciter son site, services et outils. Les affiliés accordent que directionner le trafic ou engager des clients pour uniTender ne constitue aucun droit légal sur les recettes gérés par ce client, sauf celles qui sont explicites dans les conditions imposés par les affiliés au moment de l'enregistrement de l'utilisateur.
UniTender est d'accord avec le paiement d'une compensation aux affiliés par la publicité du site, services et outils d'uniTender.com. D'ailleurs l'utilisation de codes d'enregistrement et la réduction effectué après l'enregistrement de l'utilisateur est une reconnaissance explicite que l'affilié a d'une certaine façon, publicité le site, services et outils de uniTender.com.
Affiliés et utilisateurs sont d'accord qu'un affilié ne représente pas une agence, partenariat, joint venture, association employé et employeur ou un rapport franchiseur et franchisé avec uniTender.com. Ainsi, un affilié ne fait pas de contrats qui servent à les lier avec les utilisateurs.

Avis
Si le contraire n'est pas expressément indiqué, les avis juridiques seront envoyés pour l'email indiqué à uniTender.com par l'utilisateur lors de son enregistrement dans le site. La notification se considère comme livrée 24 heures après l'envoi de l'email, au moins que le l'expéditeur soit notifié que l'adresse de email est invalide. En alternative, nous pouvons vous faire une advertance légal par courrier postale envoyé pour l'adresse indiqué à l'occasion d'enregistrement. Dans ce cas la notification se considère livrée 3 jours passés sur la date d'envoi.

Disputes Légales
En cas de dispute légale entre l'utilisateur et uniTender.com, notre objectif sera de lui présenter un moyen neutre et économique à fin de régler la dispute rapidement. Ainsi, l'utilisateur et uniTender.com accordent que toute revendication ou controverse légale ou équité qui se trouvent hors de ce Accord ou de nos services (une Réclamation) sera résolue en accord avec un des paragraphes qui suivent ou par un moyen alternatif selon la décision écrite de l'utilisateur et uniTender.com. Avant le recours à ces alternatives, nous encourageons l'utilisateur à nous contacter directement de façon à qu'on puisse trouver une solution sur le page de contact de notre site. Nous prendrons en considération des sollicitations justifiables pour la solution de la dispute par des procédures indiquées telles que la médiation et l'arbitrage comme alternatives au litige.
Loi et For pour les Disputes Légales - Cet Accord se soumettra aux lois du Portugal, UE, puisque elles s'appliquent à des accords signés et qui seront entièrement exécutés au Portugal entre des résidents au Portugal indépendamment de conflits dans les provisions légales. L´utilisateur accorde que toute plainte ou dispute qu'il puisse avoir contre uniTender.com, devra être résolue exclusivement par un tribunal localisé dans la ville de Lisbonne, Portugal, UE, à l'exception d'un accord existant entre les deux parties. Il accepte de se soumettre à la juridiction personnelle des tribunaux localisées à Lisbonne, Portugal, avec l'objectif de contester en justice toutes les plaintes ou disputes.
Option d'Arbitrage - Pour toutes Réclamations (sauf les Réclamations par des injonctions ou autre mesure juste) dont la valeur totale de la demande soit inférieur à $10,000USD, uniTender peut choisir de résoudre la dispute de façon économique a travers l'arbitrage compulsoire n'ayant pas besoin de présence obligatoire. Si uniTender choisi l'arbitrage, elle devra s'initier par l'établissement d'un pourvoyeur alternatif de résolution de disputes désigné par uniTender.
Le pourvoyeur alternatif de résolution de disputes et les parties intéressés doivent suivre les règles suivantes: Réclamations sans Fondements - Toutes les réclamations présentées contre uniTender doivent être résolues en accord avec cette Section de Disputes Légales. Toutes les réclamations présentées qui ne soient pas en accord avec la Section de Disputes Légales seront considérées sans fondement. Si l'utilisateur fait une réclamation qui ne soit pas d'accord avec la Section de Disputes Légales, uniTender peut récupérer l'argent dépensé avec les avocats et des coûts jusqu'à $10,000 USD, dès que uniTender ait notifié l'utilisateur par écrit relativement à la réclamation n'as pas de fondement et l'utilisateur ne l'ait pas annulé immédiatement.

Termes Additionnels
Les politiques suivantes, comprenant toutes celles qui y sont mentionnées, font partie de cet Accord et fournisses des termes et des conditions additionnelles relatives aux services spécifiques disponibles dans nos sites:
Indisponibilité: La disponibilité des services esperée par uniTender est de 95% du temps pour des mesures annuelles. Cela veut dire qu'ils prévoyent des périodes d'indisponibilité.
La politique de uniTender pour compenser les utilisateurs de uniTender par les périodes d'indisponibilité est de restituer aux utilisateurs sous la forme de crédits les taxes des enchères qui puissent être affectés par ces périodes d'indisponibilité.
Les enchères gratuites n'ont aucune taxe, alors dans ces cas aucun crédit ne sera fait en cas d'indisponibilité.
Ces politiques sont passibles de changement. Les altérations seront en vigueur dès que publiées sur le site uniTender.com. En utilisant les services particuliers de notre site, l'utilisateur se soumet à toutes les règles ou politiques applicables aux services qu'il utilise a travers notre site, et que peuvent être publiés en quelques occasions. Toutes les politiques et règles sont incorporées dans cet Accord d'Utilisation.

Généralités
Si quelque clausule de cet Accord est considérée invalide ou pas réalisable en quelque circonstance, cette clausule ne devra pas être considérée, et toutes les autres seront appliquées.
Sous notre critère exclusif nous pouvons céder le présent Accord en conformité avec la section d'Avertissement. Les titres sont seulement pour référence et ne définissent, limitent, interprètent ou décrivent en aucun cas les contours ou le champ d'action de cette section. S'il n'y a pas une réaction de notre partie face à une infraction de l'utilisateur, cela ne nous empêche pas d'agir face à des infractions subséquentes ou similaires. Nous n'assurons pas que des mesures seront prises face a toutes les infractions à cet Accord.
Nous nous réservons le droit de changer cet Accord à quelque moment et de publier les altérations dans le site. Sauf indication contraire, tous les termes corrigés entreront automatiquement en vigueur 30 jours après la publication. Cet Accord ne pourra être changé de façon manuscrite qu'avec la signature de l'utilisateur et aussi celle d'uniTender. L'application de la présente disposition, le «manuscrit» n'inclue pas des messages email et la signature ne contemple pas la signature électronique.
Cet Accord établi la complète connaissance entre nous et l'utilisateur en ce qui concerne le présente affaire. Les Section suivantes se superposereont face au terminus de cet Accord: Frais et Services (en ce qui concerne les paiements pendants par nos services). Contenus, Responsabilité, Indemnisation et Disputes Légales.

Entreprise
Homepage
Sur nous
Mission et Approche
Technologie
Histoire
Info sur l'entreprise
Programmes Partenariat
Offres d'Emploi


Pourquoi nous?
Conseil & Soutien Gratuits
Soutien
Protection de Données
Engagement Éthique



Services uniTender
Enrégistrez vous
Services
Fonctionnalitées
Prix
FAQ
Cas de succès
Comment utiliser
Facturation & Paiement

Utilitaires
Nous contacter
Mot de passe oublié?
Newsletter opt-out
Conditions d'Utilisation
Politique de Privacité


Aide & Pistes
Cas de succès
Pistes de Procurement
Comment utiliser
Soutien


Nous suivre:


Copyright © 2010-2019 uniTender.com / uniTender Ltd. Tous droits réservés.
V7.026.05

This website uses cookies. Using this website implies your consent to use cookies.            
uniTender User Agreement
 
Introduction
Welcome to uniTender.com. By using uniTender (including its services and tools), you agree to the terms and general principles described in this User Agreement. This Agreement is effective on April 15, 2011.

Scope
Before you may register with uniTender.com, you must read and accept all of the terms in, and linked to this User Agreement and the uniTender Privacy Policy. We recommend that, as you read this User Agreement, you also access and read any linked information.

By accepting this User Agreement, you agree that this User Agreement and Privacy Policy will apply whenever you use the uniTender site or services, or when you use the tools we make available to interact with uniTender.

Using uniTender.com
While using the uniTender.com site, services and tools, you will not:

Abusing uniTender
uniTender works to keep its sites and services working properly and its users safe. Please report problems and policy violations to us. If you believe that your intellectual property rights have been violated, please notify us and we will investigate. Without limiting other actions, we may limit, suspend or terminate our service and user accounts, prohibit access to our site and their content, services and tools, delay or remove content, and take technical and legal steps to keep users off the site if we think that they are creating problems or possible legal liabilities, infringing the intellectual property rights of third parties, or acting inconsistently with this User Agreement. We also reserve the right to cancel unconfirmed accounts or accounts that have been inactive for a long time, or to modify or discontinue uniTender sites, services or tools.

Buyer and Seller Protection
Buyers and sellers share the responsibility for making sure transactions facilitated by uniTender are rewarding and hassle-free.
In case of dispute, we strongly encourage buyers to work with sellers before opening a claim relating to a transaction.
The user agrees that using uniTender to facilitate a transaction does not consitute a transaction by itself. The use of uniTender to facilitate a transaction assumes that prior to the auction the buyer and seller conditions are agreed by all participants and are specific to the auctionned contract.
Bidding or organizing an auction using uniTender's auction services are not binding transactions. The auction organizer and participants agree that prior to any auction hosted by uniTender, the binding nature of the auction should be clarified among buyers and bidders.
As such, uniTender cannot take part in solving any disputes emerging from any transactions, or lack of transactions, among the users of uniTender site, services or tools.
Users agree that uniTender's role in a resolution process is limited to clarifing in writing (e-mail) the relevant time of auction open, close or suspension, as well as the bids value and time. Moreover, users agree that uniTender.com may charge up to USD 100.00 for each information request per auction.

Fees and Services
Registring with uniTender for auctionning or bidding is free.
We charge fees for using some services, like advanced auctions. When you use a service that has a fee, you have an opportunity to review and accept the fees that you will be charged, which we may change from time to time. Changes to that fees are effective immediatly upon acceptance.
We may choose to temporarily change the fees for our services for promotional events or new services, without a bidding nature for future orders.
Unless otherwise stated, all fees are quoted in U.S. Dollars. You are responsible for paying all fees and applicable taxes associated with our site and services in a timely manner with a valid payment method. If your payment method fails or your account is past due, we may collect fees owed using other collection mechanisms. This includes charging other payment methods on file with us or retaining collection agencies and legal counsel.

Content
When you give us content, either by inputing text or uploading a file to our server, you grant us a non-exclusive, worldwide, perpetual, irrevocable, royalty-free, sublicensable right to exercise any and all copyright, trademark, publicity, and database rights (but no other rights) you have in the content, in any media known now or in the future.


Advice
Some content in uniTender.com may be wrongly interpreted as advice, rather than common-sense statements. If you think that any statements or other content on uniTender site may be wrongly interpreted you have the obligation to inform us. The user of uniTender.com agrees that it shall not consider any content on uniTender.com as business advice, consultancy or any other form of speciallized information, thus releasing uniTender.com from any liabilities related to mis-information.


Limitation of Liability
You will not hold uniTender responsible for other users content, actions or inactions, items they list or their deletion of items.
You acknowledge that we are not a traditional auctioneer. Instead, our sites are venues to allow anyone to offer, sell, and buy just about anything, at anytime, from anywhere, in a variety of pricing formats and locations, such as stores, fixed price formats and auction-style formats.
We are not involved in the actual transaction between buyers and sellers.
While we may help facilitate the resolution of disputes through information disclosure, we have no control over and do not guarantee the quality, safety or legality of items advertised, the truth or accuracy of users’ content, the ability of sellers to sell items, the ability of buyers to pay for items, or that a buyer or seller will actually complete a transaction or return an item.
For all auctions, a bid or offer initiates a non-binding transaction representing a buyer’s or seller's reasonable expression of interest in buying or selling the seller’s or buyer's item and does not create a formal contract between the buyer and the seller.
Buyers and Sellers (Users) agree irrevocably that uniTender.com does not transfer legal ownership of items from the seller to the buyer.
Further, we cannot guarantee continuous or secure access to our site, services or tools, and operation of our sites, services or tools may be interfered with by numerous factors outside of our control. Accordingly, to the extent legally permitted, we exclude all implied warranties, terms and conditions. We are not liable for any loss of money, goodwill or reputation, or any special, indirect or consequential damages arising, directly or indirectly, out of your use of or your inability to use our sites, services and tools.
Some jurisdictions do not allow the disclaimer of warranties or exclusion of damages, so if these disclaimers do not apply to you, then you agree not to use uniTender.com site, services or tools.
Regardless of the previous paragraphs, if we are found to be liable, our liability to you or to any third party is limited to the total fees you paid to us in the 3 months prior to the action giving rise to the liability.

Release
If you have a dispute with one or more users, you release us (and our officers, directors, agents, subsidiaries, joint ventures and employees) from claims, demands and damages (actual and consequential) of every kind and nature, known and unknown, arising out of or in any way connected with such disputes.

Access and Interference
You agree that you will not:


Privacy
We do not sell or rent your personal information to third parties for their marketing purposes without your explicit consent. We use your information only as described in the uniTender.com Privacy Policy. We view protection of users' privacy as a very important principle.
We store and process your information on computers located in the United States and/or European Community that are protected by physical as well as technological security devices. You can access and modify the information you provide us and choose not to receive certain communications by signing-in to your account.
For a complete description of how we use and protect your personal information, see our Privacy Policy. If you object to your information being transferred or used in this way please do not use our services.
We may use your Company information and auction related item descriptions to perform statistics, benchmarks or to provide alerts to interested users for marketing or other purposes based on keywords, geographical location or other criteria. However, we do not provide your personal information to other users. For this purpose, user names, user e-mail addresses and personnal telephone contact information is considered personal information. Company addresses, institutional e-mail addresses, website addresses or general telephone numbers are not considered personal information and hereby you authorize uniTender.com to provide non-personal information to other users.

Indemnity
You will indemnify and hold us (and our officers, directors, agents, subsidiaries, joint ventures and employees) harmless from any claim or demand, including reasonable attorneys' fees, made by any third party due to or arising out of your breach of this Agreement, or your violation of any law or the rights of a third party.

No Agency
No agency, partnership, joint venture, employee-employer or franchiser-franchisee relationship is intended or created by this Agreement.

Affiliates
uniTender.com may use affiliates to publicize it's site, services and tools. Affiliates agree that driving traffic or getting new clients for uniTender.com does not constitute any legal right over revenues generated by that client, other that explicitly stated by affiliate compensation conditions at the time of the user registration.
uniTender.com users agree that compensation may be paid to affiliates for the publicitation of uniTender.com site, services and tools. Moreover, the use of registration codes or discount codes uppon user registration with uniTender.com is an explicit recognition that an affiliate and somehow publicized uniTender's site, service or tools to the user.
Affiliates and users agree that and affiliate does not represent an agency, partnership, joint venture, employee-employer or franchiser-franchisee relationship with uniTender. Thus an affiliate may not make binding contracts with users.

Notices
Except as explicitly stated otherwise, legal notices shall be served to the email addresses you provide to uniTender.com during the registration process. Notice shall be deemed given 24 hours after email is sent, unless the sending party is notified that the email address is invalid. Alternatively, we may give you legal notice by mail to the address provided during the registration process. In such case, notice shall be deemed given three days after the date of mailing.

Legal Disputes
If a dispute arises between you and uniTender.com, our goal is to provide you with a neutral and cost effective means of resolving the dispute quickly. Accordingly, you and uniTender.com0 agree that we will resolve any claim or controversy at law or equity that arises out of this Agreement or our services (a "Claim") in accordance with one of the subsections below or as we and you otherwise agree in writing. Before resorting to these alternatives, we strongly encourage you to first contact us directly to seek a resolution by going to the website contact page. We will consider reasonable requests to resolve the dispute through alternative dispute resolution procedures, such as mediation or arbitration, as alternatives to litigation.
Law and Forum for Legal Disputes - This Agreement shall be governed in all respects by the laws of Portugal, EU as they apply to agreements entered into and to be performed entirely within Portugal between Portugal residents, without regard to conflict of law provisions. You agree that any claim or dispute you may have against uniTender.com must be resolved exclusively by a court located in Lisbon City, Portugal, EU, except as otherwise agreed by the parties. You agree to submit to the personal jurisdiction of the courts located within Lisbon City, Portugal for the purpose of litigating all such claims or disputes.
Arbitration Option - For any claim (excluding claims for injunctive or other equitable relief) where the total amount of the award sought is less than $10,000 (USD), uniTender may request relief by electing to resolve the dispute in a cost effective manner through binding non-appearance-based arbitration. in the event uniTender elects arbitration, it shall initiate such arbitration through an established alternative dispute resolution provider designated by uniTender.
The alternative dispute resolution provider and the parties must comply with the following rules: Improperly Filed Claims - All claims you bring against uniTender.com must be resolved in accordance with this Legal Disputes Section. All claims filed or brought contrary to the Legal Disputes Section shall be considered improperly filed. Should you file a claim contrary to the Legal Disputes Section, uniTender may recover attorneys' fees and costs up to $10.000, provided that uniTender has notified you in writing of the improperly filed claim, and you have failed to promptly withdraw the claim.

Additional Terms
The following policies, including all policies referenced in them, are part of this Agreement and provide additional terms and conditions related to specific services offered on our sites:
Outage Policy: uniTender.com expected services availability is 95% of the time for yearly measurements. This means that outages are expected.
uniTender's policy for compensating users for outages is that any fee's related to auctions affected by the outage will be credited to the users uniTender account on the form of credits.
Free auctions have no fees, thus no credits are due in the case of outage.
These policies may be changed from time to time. Changes take effect when we post them on the uniTender.com site. When using particular services on our site, you are subject to any posted policies or rules applicable to services you use through the site, which may be posted from time to time. All such policies or rules are hereby incorporated into this User Agreement.

General
If any provision of this Agreement is held to be invalid or unenforceable, such provision shall be struck and the remaining provisions shall be enforced.
In our sole discretion, we may assign this Agreement in accordance with the Notices Section. Headings are for reference purposes only and do not limit the scope or extent of such section. Our failure to act with respect to a breach by you or others doesn't waive our right to act with respect to subsequent or similar breaches. We do not guarantee we will take action against all breaches of this Agreement.
We may amend this Agreement at any time by posting the amended terms on this site. Except as stated elsewhere, all amended terms shall automatically be effective 30 days after they are initially posted. This Agreement may not be otherwise amended except in a writing hand signed by you and us. For purposes of this provision, a "writing" doesn't include an email message and a signature doesn't include an electronic signature.
This Agreement sets forth the entire understanding and agreement between us with respect to the subject matter hereof. The following Sections survive any termination of this Agreement: Fees and Services (with respect to fees owed for our services), Release, Content, Liability, Indemnity and Legal Disputes.

Company
Homepage
About us
Mission & Approach
Technology
Company History
Corporate Information
Partner Programs
Jobs & Careers


Why Us ?
Free Consultancy & Support
Support
Data Protection
Ethics Commitment



uniTender Services
Register for Free Demo
Services
Features Overview
Pricing
FAQ
Success Stories
How it works
Billing & Payment Information

Utilities
Contact us
Forgot Password?
Newsletter opt-out
User Agreement
Privacy policy


Help & Tips
Success Stories
Procurement Tips
How it works
Support


Follow Us:


Copyright © 2010-2017 uniTender.com / uniTender Ltd. All rights Reserved.
V7.23.08